Après une (longue) année d'interruption, l'école de Mini Basket du FC Lyon ASVEL Féminin a retrouvé son Trophée Mado Bonnet ce samedi 12 juin dans son antre du Gymnase Victor Grignard. Cette édition 2021 a réuni 7 clubs sur les catégories U9 et U11. Si les tournois des 2 catégories ont été remportées par les équipes du FC Lyon ASVEL Féminin, il a fallu batailler pour monter sur la première marche du podium.
Cependant, l'essentiel n'était pas forcément sur le terrain... Grâce au Trophée Mado Bonnet, nous avons pu retrouver les parquets certes, mais nous avons pu surtout nous retrouver joueuses, parents, dirigeants, bénévoles ou adversaires pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !
Une journée qui fût réussi grâce aussi à la présence du soleil et à toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce tournoi. C'est l'occasion de les remercier pour leur investissement et le temps qu'ils ont accordé pour permettre à cette journée de se dérouler sans accroc (ou presque).